Home

BIENVENUE 

AU VILLAGE DU PÈRE NOËL AU CERCLE POLAIRE À ROVANIEMI en LAPONIE

Venez rencontrer le Père Noël de Laponie qui est présent chaque jour de l’année et franchissez le magique du Cercle polaire à Rovaniemi! Envoyez du courrier affranchi avec le cachet spécial du Cercle polaire en Finlande à vos amis, faites vos achats dans les nombreux magasins et ateliers de cadeaux-souvenirs, et vivez de superbes expériences avec les programmes divers qui vous sont proposés! En savoir plus...

Lorsque le Père Noël a déclaré que Rovaniemi était sa capitale natale, il a raconté comment le secret de sa maison à Korvatunturi fut dévoilé au début du siècle et comment cette information soigneusement protégée jusqu’à lors se répandit dans le monde entier. Afin de garder les secrets de Noël, les elfes construisirent un lieu de rencontre sur la partie nord du Cercle polaire pour les visiteurs venus de près et de plus loin.

Le Père Noël passe son temps au Village-atelier chaque jour de l’année et s’adonne à sa vocation, veille à entretenir le bien-être des enfants et la gentillesse des adultes et propage à travers le monde entier le message d’amour et de bienveillance illustrant l’Esprit de Noël.

Village du Père Noël au Cercle Polaire à Rovaniemi en Laponie en Finlande - Rencontrez le Père Noël en Laponie finlandaise
Le contenu de ces pages a été produit dans le cadre du projet « Le monde d’expériences tout au long de l’année du Père Noël » géré par la société Rovaniemen Kehitys Oy et dont les financeurs principaux ont été le Centre pour le développement économique, les transports et l’environnement de la région de la Laponie, ainsi que l’association LAG Peräpohjolan kehitys ry. La coopérative Napapiirinmaa osuuskunta est chargée de la maintenance de ces pages.

Home

Welcome

to the Santa Claus Village at the Arctic Circle in Rovaniemi, Lapland

You can meet Santa Claus and cross the magical Arctic Circle every day at the Santa Claus Village in Lapland in Finland. Send friends and relatives greetings from the Read more...

When Santa Claus declared Rovaniemi as his hometown, he told how his home at Ear Mountain (Korvatunturi) was revealed at the beginning of the last century and how this closely guarded secret spread the world over. In order to retain the privacy of his secret location, the Elf folk decided to build a place where Santa could meet people from near and far at the Northern Arctic Circle.

Santa Claus spends his time at the Santa Claus Village every day of the year to take care of his mission in life; to enhance the wellbeing of children and the kindness of grown-ups, as well as spreading the message love and goodwill of Christmas Spirit throughout the globe. Rovaniemi is The Official Home of Santa Claus.

 

Santa Claus' Village - Santa Claus - Arctic Circle - Rovaniemi - Lapland - Finland - Santa Claus' Village is a registrated trademark.
Website content has partly been produced for the Year-round Santa Claus World of Lifetime Experiences Project managed by the Rovaniemi Regional Development Agency Ltd, with the principle financing body being the Centre for Economic Development, Transport and the Environment for Lapland, and LAG Peräpohjolan kehitys ry.
The Napapiirinmaa Osuuskunta cooperative is responsible for maintaining the website.